Grève de Postes Canada

En raison de la grève postale, nous ne pourrons pas offrir la livraison gratuite pour les commandes au Canada. Les frais de livraison seront de 9,00 $ par commande jusqu'à la fin de la grève. Des retards et/ou des annulations de précommandes pourraient également survenir (les personnes concernées seront informées) et les nouveaux articles en boutique pourraient être suspendus. Les articles en stock ne sont pas concernés. Nous espérons trouver une solution rapide et satisfaisante pour toutes les parties concernées et parvenir à une entente rapide et équitable.

Maudit soit l'homme ! Sauvez les supports physiques !

Maudit soit l'homme, sauvez les supports physiques

Nous sommes un groupe de collectionneurs passionnés qui croient fermement que les Canadiens ont besoin de plus de moyens pour collectionner des supports physiques. De cette conviction est né The Rewind . Nous sommes la plus récente source canadienne de DVD, Blu-Ray et UHD 4K. « Nous avons de telles choses à vous montrer ! » - Pinhead

  • The Hitcher (édition limitée)

    $123.99

  • Tu es le prochain

    $109.57

  • Dog Soldiers (Édition limitée)

    $114.91

  • Il suit

    $121.98

  • Chambre verte

    $111.29

  • Steppenwolf - Édition limitée (Blu-ray)

    $44.98

  • Slipcover
    Jason X - Édition limitée (4K-UHD)

    $54.98

  • Slipcover
    Jason va en enfer - Édition limitée (4K-UHD)

    $54.98

  • Slipcover
    La souche Andromède - Édition limitée (4K-UHD)

    $54.98

  • Slipcover
    Long Kiss Goodnight - Édition limitée (4K-UHD)

    $54.98

  • Homme du cimetière

    $59.05

  • Église, L'

    $48.36

  • En solde
    Jeu des Clones, La : Collection Bruceploitation

    $186.20 Prix régulier $254.98

  • Secte, La

    $46.95

  • Grand Alligator, Le

    $55.57

  • Le Retour des morts-vivants : Steelbook en édition limitée (4K-UHD)

    $48.99

  • Le Seigneur des Illusions - Édition Collector (4K-UHD)

    $39.98

  • Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (4K-UHD)

    $39.98

  • Monkey Shines - Édition Collector (4K-UHD)

    $39.98

  • Slipcover
    Timecop - Édition Collector (1994) (4K-UHD)

    $46.98

  • Dans la chaleur de la nuit (4K-UHD)

    $64.99

  • Les Parapluies de Cherbourg (4K-UHD)

    $64.99

  • Brésil (4K-UHD)

    $77.98

  • Mishima, une vie en quatre chapitres (4K-UHD)

    $64.99

  • Les Trois Mousquetaires : Collection de 2 films (4K-UHD)

    $88.98

  • Politiques et FAQ

    Nous expédions habituellement par courrier standard de Postes Canada. Cependant, en raison de la grève nationale, nous avons dû mettre en place différents transporteurs pour l'expédition. En attendant la fin de la grève, un tarif d'expédition fixe de 9 $ sera appliqué pour toutes les commandes au Canada.

    Toutes les commandes provenant de l'extérieur du Canada seront facturées selon des frais d'expédition en fonction de l'emplacement et de la taille de la commande au moment du paiement.

    Si vous avez des questions sur notre politique d'expédition, veuillez envoyer un e-mail à shop@therewind.ca

    Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

    Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours sur supports physiques ouverts. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

    Pour commencer un retour, vous devez d'abord nous contacter à shop@therewind.ca. Veuillez envoyer toute information pertinente concernant votre retour dans votre courriel. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures.

    Si votre retour est accepté, nous vous indiquerons comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés. Les articles devront également être reçus avant qu'un remboursement ne soit effectué. Les frais d'expédition des retours seront à votre charge.

    Des frais de réapprovisionnement de 3 % seront facturés pour tous les remboursements.

    Si vous avez d'autres questions concernant le retour, veuillez contacter shop@therewind.ca.

    Dommages et problèmes
    Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

    Exceptions / articles non retournables
    Nous n'acceptons pas non plus les retours de supports physiques ouverts ou utilisés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

    Échanges
    Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

    Remboursements
    Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas qu'il peut falloir un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et n'affiche le remboursement.


    Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à shop@therewind.ca.

    Nous ferons de notre mieux pour expédier tous les articles en stock dans les 3 jours suivant la commande.

    Si vous commandez des articles en stock avec des commandes en souffrance ou des précommandes, nous conserverons tous vos articles jusqu'à ce que nous puissions les expédier tous ensemble.

    Les précommandes seront expédiées au fur et à mesure que nous recevrons des stocks. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir les précommandes avant la date de sortie, mais nous ne pouvons pas le garantir pour toutes les commandes pour un certain nombre de raisons indépendantes de notre volonté.

    Les délais d'expédition des produits en rupture de stock dépendent de la provenance du produit et des niveaux de stock du fournisseur. Nous ne pouvons pas dire combien de temps il faudra pour qu'un produit en rupture de stock soit reçu et expédié. Il peut y avoir des retards allant jusqu'à 8 semaines ou plus selon le produit.

    Bien que notre objectif principal soit d’offrir au Canada le meilleur service possible, nous proposons également des livraisons aux États-Unis.

    Les frais d'expédition aux États-Unis seront calculés au moment du paiement en fonction de votre emplacement et de la taille de la commande.

    Nous ne pouvons pas garantir que les précommandes seront accompagnées d'une housse. Nous mettrons à jour nos listes une fois que notre stock sera arrivé pour vous informer de ce qui est accompagné ou non d'une housse.

    Les documents marketing qui affichent ou non une housse ne garantissent pas qu'un titre en possède une ou non. Veuillez vous référer aux informations figurant dans la liste.

    Pour les produits qui incluent une housse, nous ne pouvons pas garantir que la housse sera impeccable à l'arrivée en raison de l'expédition.

    Toutes les commandes seront facturées au moment du paiement. Cela comprend les précommandes et les commandes en souffrance.

    Presque tous les disques 4K UHD sont sans zone et devraient pouvoir être lus n'importe où (toute exception sera indiquée sur la page du produit car cela est très rare).

    Toutes les informations sur la région d'un disque sont répertoriées sur sa page produit. La plupart des importations contenant des disques Blu-Ray seront de la région B et ne pourront pas être lues sur les lecteurs nord-américains standard.

    Si vous n'êtes pas totalement sûr du code régional dont vous avez besoin, veuillez consulter cette liste pour vous en assurer :

    DVD

    • Région 1 : États-Unis, Canada (NTSC)
    • Région 2 : Europe (PAL), Japon (NTSC), Afrique du Sud, Moyen-Orient
    • Région 3 : Asie du Sud-Est (NTSC)
    • Région 4 : Amérique centrale et du Sud (NTSC), Australie (PAL), Nouvelle-Zélande (PAL)
    • Région 5 : Ancienne Union soviétique, Inde, Pakistan, Afrique (NTSC)
    • Région 6 : Chine (NTSC)

    Blu-Ray

    • Région A : Amérique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Sud, Japon, Taïwan, Corée du Nord, Corée du Sud, Hong Kong et Asie du Sud-Est
    • Région B : Europe, Groenland, territoires français, Moyen-Orient, Afrique, Australie et Nouvelle-Zélande
    • Région C : Inde, Bangladesh, Népal, Chine continentale, Pakistan, Russie, Asie centrale et du Sud

    Si vous avez encore des questions, veuillez nous envoyer un courriel à shop@therewind.ca et nous serons heureux de vous aider.