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Maudit soit l'homme, sauvez les supports physiques
Nous sommes un groupe de collectionneurs passionnés qui croient fermement que les Canadiens ont besoin de plus de moyens pour collectionner des supports physiques. De cette conviction est né The Rewind . Nous sommes la plus récente source canadienne de DVD, Blu-Ray et UHD 4K. « Nous avons de telles choses à vous montrer ! » - Pinhead
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Politiques et FAQ
Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite pour toutes les commandes au Canada. Normalement, nous expédions par courrier standard de Postes Canada. Cependant, en raison de la grève nationale, nous avons dû organiser l'expédition par différents transporteurs. Il n'y aura aucun changement à notre politique de livraison gratuite et il n'y aura aucun retard dû à la grève.
Toutes les commandes provenant de l'extérieur du Canada seront facturées selon des frais d'expédition en fonction de l'emplacement et de la taille de la commande au moment du paiement.
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Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Nous n'acceptons pas les retours sur supports physiques ouverts. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous devez d'abord nous contacter à shop@therewind.ca. Veuillez envoyer toute information pertinente concernant votre retour dans votre courriel. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures.
Si votre retour est accepté, nous vous indiquerons comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés. Les articles devront également être reçus avant qu'un remboursement ne soit effectué. Les frais d'expédition des retours seront à votre charge.
Des frais de réapprovisionnement de 3 % seront facturés pour tous les remboursements.
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Dommages et problèmes
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Exceptions / articles non retournables
Nous n'acceptons pas non plus les retours de supports physiques ouverts ou utilisés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Échanges
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Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas qu'il peut falloir un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et n'affiche le remboursement.
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Les délais d'expédition des produits en rupture de stock dépendent de la provenance du produit et des niveaux de stock du fournisseur. Nous ne pouvons pas dire combien de temps il faudra pour qu'un produit en rupture de stock soit reçu et expédié. Il peut y avoir des retards allant jusqu'à 8 semaines ou plus selon le produit.
Bien que notre objectif principal soit d’offrir au Canada le meilleur service possible, nous proposons également des livraisons aux États-Unis.
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Presque tous les disques 4K UHD sont sans zone et devraient pouvoir être lus n'importe où (toute exception sera indiquée sur la page du produit car cela est très rare).
Toutes les informations sur la région d'un disque sont répertoriées sur sa page produit. La plupart des importations contenant des disques Blu-Ray seront de la région B et ne pourront pas être lues sur les lecteurs nord-américains standard.
Si vous n'êtes pas totalement sûr du code régional dont vous avez besoin, veuillez consulter cette liste pour vous en assurer :
DVD
- Région 1 : États-Unis, Canada (NTSC)
- Région 2 : Europe (PAL), Japon (NTSC), Afrique du Sud, Moyen-Orient
- Région 3 : Asie du Sud-Est (NTSC)
- Région 4 : Amérique centrale et du Sud (NTSC), Australie (PAL), Nouvelle-Zélande (PAL)
- Région 5 : Ancienne Union soviétique, Inde, Pakistan, Afrique (NTSC)
- Région 6 : Chine (NTSC)
Blu-Ray
- Région A : Amérique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Sud, Japon, Taïwan, Corée du Nord, Corée du Sud, Hong Kong et Asie du Sud-Est
- Région B : Europe, Groenland, territoires français, Moyen-Orient, Afrique, Australie et Nouvelle-Zélande
- Région C : Inde, Bangladesh, Népal, Chine continentale, Pakistan, Russie, Asie centrale et du Sud
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